Depuis le 11 mai, nombre de restaurants collectifs ont de nouveau ouvert leurs portes. Certains ne les avaient par ailleurs jamais fermées.

L’engagement de nos équipes dans la gestion de la crise du Covid-19 pour assurer la continuité des services a été sans faille. Nous avons accompagné nos clients dans la mise en place des règles sanitaires afin de protéger et rassurer les convives mais également nos collaborateurs.

Parce que chaque entreprise, chaque établissement scolaire est différent, des solutions adaptées ont été mises en place dans le but de respecter les gestes barrières.

L’hygiène et la sécurité sont un point essentiel parmi nos priorités. Cette crise sanitaire a renforcé ces mesures sanitaires que nous avons ajustées au cas par cas.

De nouvelles offres sont proposées avec une restauration alternative lorsque la restauration sur place n’est pas possible : une gestion des flux revue par une plus grande amplitude des horaires de service, une réorganisation de la distribution des denrées, etc.

Il est important pour nous que le convive se sente en sécurité tout en profitant de sa pause déjeuner qui est un moment de détente essentiel au cours de sa journée.